Résultats mitigés pour les U15


Avec plus de réussite pour les U15 DSR, battus ce samedi à domicile, ce samedi aurait pu être radieux, il est toutefois positif au regard des exploits réalisés par les U15 3 et 5 vainqueurs face à Charenton qui étaient dans les deux championnats invaincus.

Retour sur ces rencontre

A 15h30, les U15 DSR reçoivent Sarcelles, l'actuel 3e du championnat qui s'était imposé à l'aller sur le score de 4 buts à 3.
Une semaine après la victoire obtenue face à Meudon, l'équipe de Teddy pourrait en cas de victoire effectuer un grand pas vers le maintien et devenir plus ambitieux mais devront rester vigilants face aux joueurs du Val d'Oise qui espèrent monter en DH.

A suivre également le déplacement délicat pour les U15 Excellence chez le leader Bonneuil qui s'était imposé à l'aller à Boutroux et qui compte 6 points d'avance au classement.
Double confrontation face à Charenton pour les U15 3 et U15 5 avec la possibilité pour les U15 3 de revenir à 3 points de leur adversaire du jour (2e) en cas de victoire.
Les U15 4 seront en déplacement à Santeny pour affronter l'Entente Santeny-Mandres qui occupe la 8e place du championnat.

La déception du jour nous vient des U15 DSR avec une défaite concédée à domicile face à Sarcelles (3e) sur le score de 2 buts à 0.
Pourtant les protégés de Teddy et Mohamed n'ont pas démérités et ont donné leur maximum jusqu'à la dernière minute.
Un match qui s'est joué à quelques détails puisque les joueurs du FCG ont eu l'occasion de prendre l'avantage avec un pénalty alors que les deux équipes étaient à 0 à 0 et ont été pris à défaut notamment sur une erreur d'alignement défensive.
Au classement, le FC Gobelins Paris 13 est 5e du championnat de DSR.

En déplacement, chez le leader Bonneuil, les U15 B de Yassine et Cheick ont quand à eux réalisé une très belle performance en ramenant les deux points du match nul.
Un match qui s'est soldé sur un score de 1 but partout avec un but de Esteban pour le FCG. Au classement, les U15 Excellence restent 6e.

Superbe performance des U15 3 de Safwan qui s'imposent au finish à Charenton, leader invaincu sur le score de 1 à 0 grâce à un but inscrit à la dernière minute par Maxime alors que l'équipe à évolué à 10 pendant 30 minutes.
Au classement, l'équipe revient à 3 points de son adversaire du jour qui perd désormais sa première place au profit de Cachan.

Réaction de Ludovic Ebles : "Superbe travail, on reste en embuscade."

Les U15 5 de Boubaker ont également réalisé une performance de choix ce samedi en allant battre le leader invaincu Charenton sur ses terres sur le score de 4 buts à 1.
Une belle revanche pour les protégés de Boubaker qui avaient été battus à domicile à l'aller sur le même score. Au classement, ils réalisent une belle opération en remontant à la 3e place.


u15